Audit contractuel et assistance
Accueil - Nos missions -
Expertise comptable
Accompagnement
du créateur
Conseil en droit
social et RH
Gestion du
patrimoine privé
Audit contractuel
et assistance
Assistance aux formalités juridiques
Les opérations de restructuration, d’acquisition d’entreprises ou de branches d’activité nécessitent un examen attentif de la situation financière, l’environnement social et juridique des entreprises concernées.
AACI Expertise Comptable réalise des audits au sein de votre entreprise ou future entreprise.
Grâce à leur expérience, nos intervenants peuvent également évaluer vos besoins et vous former au quotidien à l’utilisation d’outils performants.
Audit contractuel
- Audit d’acquisition,
- Audit social,
- Audit de vos services et accompagnement de la mise en place de procédures et/ou de logiciel adapté,
- Aide à l’élaboration de tableaux de bord.
Formation sur différents pôles de compétences que vous soyez novice ou expérimenté
- Comptabilité : apprentissage du Plan comptable général à l’établissement des écritures de fin d’année,
- Social : Réalisation de bulletins de paye et déclarations récurrentes,
- Financière : Réalisation de business plan et de tableau de suivi de trésorerie.
Formation aux outils adaptés à vos besoins administratifs que nous avons sélectionnés pour vous
- Logiciel Comptable assisté permettant de réaliser une comptabilité sous le contrôle d’un collaborateur comptable,
- Logiciel Comptable autonome permettant de réaliser l’ensemble des opérations comptables et fiscales annuelles supervisées par le collaborateur comptable,
- Logiciel social AGIRIS permettant de réaliser et télé-déclarer les bulletins ainsi que les déclarations récurrentes de l’année,
- Outils administratifs tel que le logiciel de note de frais, de caisse