Audit contractuel et assistance

Accueil - Nos missions - Audit contractuel et assistance

Expertise comptable

Accompagnement
du créateur

Conseil en droit
social et RH

Gestion du
patrimoine privé

Audit contractuel
et assistance

Assistance aux formalités juridiques

Les opérations de restructuration, d’acquisition d’entreprises ou de branches d’activité nécessitent un examen attentif de la situation financière, l’environnement social et juridique des entreprises concernées.

AACI Expertise Comptable réalise des audits au sein de votre entreprise ou future entreprise.

Grâce à leur expérience, nos intervenants peuvent également évaluer vos besoins et vous former au quotidien à l’utilisation d’outils performants.

Audit contractuel

  • Audit d’acquisition,
  • Audit social,
  • Audit de vos services et accompagnement de la mise en place de procédures et/ou de logiciel adapté,
  • Aide à l’élaboration de tableaux de bord.

Formation sur différents pôles de compétences que vous soyez novice ou expérimenté

  • Comptabilité : apprentissage du Plan comptable général à l’établissement des écritures de fin d’année,
  • Social : Réalisation de bulletins de paye et déclarations récurrentes,
  • Financière : Réalisation de business plan et de tableau de suivi de trésorerie.

Formation aux outils adaptés à vos besoins administratifs que nous avons sélectionnés pour vous

  • Logiciel Comptable assisté permettant de réaliser une comptabilité sous le contrôle d’un collaborateur comptable,
  • Logiciel Comptable autonome permettant de réaliser l’ensemble des opérations comptables et fiscales annuelles supervisées par le collaborateur comptable,
  • Logiciel social AGIRIS permettant de réaliser et télé-déclarer les bulletins ainsi que les déclarations récurrentes de l’année,
  • Outils administratifs tel que le logiciel de note de frais, de caisse

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Vous souhaitez nous rencontrer ?